Les Dark Angel Index du Forum
Les Dark Angel
FAQ Rechercher Membres Groupes S’enregistrer Messages Privés Login

Les Dark Angel Index du Forum > Les Dark Angel > Bistro > LES DA SONT IL MORT?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet <<< Sujet précédent    Sujet suivant >>>
Auteur Sujet du message: LES DA SONT IL MORT?
horror

MessagePosté le: horror Soufifre des Lettres - Dim 13 Juil - 13:57 (2008) Répondre en citant

Moi qui ne joue plus a GW et qui n'est put de pc, je ne peux pas me mettre aux courant de se qui se passe cher les DA, c'est pour cela que j'ai essayer d'appeler spawn mais sans succet, mais il me semble que j'ai cru lire "GW c fini pour moi" mais bon ji croyer pas beaucoup donc je poste ce poste Very Happy  et ou sont thot pur ( toi pur je c que tu jou plus ) zcorp et tout le bordel vous ne jouer plus?

^Revenir en haut^
Auteur Sujet du message: Publicité
Publicité

MessagePosté le: Publicité - Dim 13 Juil - 13:57 (2008)

PublicitéSupprimer les publicités ?
^Revenir en haut^
Vegeta

MessagePosté le: Vegeta - Lun 14 Juil - 12:18 (2008) Répondre en citant

Salut Horror , en effet Spawn a arreté de jouer, thot et moi jouons à Age of conan et sommes dans la même guilde quant à Zcorp je pense qu'il est passé sur lineage ou autre mais ça fait longtemps que j'ai plus de news. Voila...
C'est un peu la mort de Gw 1 , on attend GW2.

^Revenir en haut^ MSN
horror

MessagePosté le: horror Soufifre des Lettres - Lun 14 Juil - 18:36 (2008) Répondre en citant

Ok d'acord merci bizarre pour spawn tout de meme "quelque chose a du changer dans sa vie^^

^Revenir en haut^
Spawn Rahxephon

MessagePosté le: Spawn Rahxephon Maitre des Mots - Sam 19 Juil - 12:01 (2008) Répondre en citant

Oue tu peux dire sa comme sa. Les DA mort non pas possible plutot endormi. Pour le moment je peut même pas me conecte disson que mon fixe a l'écran cassé ( Ma vie comme tu dit quelque chose la changer) la je suis sur mon ordi portable. Si je peut me payer un nouveau écran je réfléchirai a rejoué ou non a GW. (Surment la réponce a la fin des vacance) Sa fait du bien de fair une pause.

Horror désoler je t'ai dit que j'avai suivi ton conseille mais un seul j'ai suivis pas les 2 désoler mais pas possible. Si tu t'en rappelle pas tempi tu peut toujour regardé dans l'historie de msn ou je te dirai plutard. Mais sinon tu peux demandé a Thot je croit que lui il peux te dire se que j'ai, j'en suis même sur.

Bon voila A++ et bonne continuation
Bisous !!

merci d'avence !!

^Revenir en haut^ Visiter le site web du posteur MSN
Spawn Rahxephon

MessagePosté le: Spawn Rahxephon Maitre des Mots - Dim 20 Juil - 09:24 (2008) Répondre en citant

Horror ne t'en fait pas on va bientôt se revoir va. Même si je joue pas a GW en se moment je reste informé des concours et évènements. Exemple concours de GWShop (d'ailleur je suis inscrit).

http://www.gwshop.net/forum/viewtopic.php?pid=490194#p490194

je suis le 104 message. Bon aller je vous lèse a++ et surment a la rentré merci pour tout et j'espere vous revoir sur ts je fait quelque fois le tour la bas.

merci d'avence !!

Vegeta

MessagePosté le: Vegeta - Dim 20 Juil - 13:06 (2008) Répondre en citant

C'est bon on est au courant Spawn, T'as arreté parceque t'avais trouvé ton maitre sur Guilds wars qui n'est autre que le campeur du pantheon : OMG bidoune le dieu

^Revenir en haut^ MSN
ChypRiotE

MessagePosté le: ChypRiotE - Dim 20 Juil - 22:39 (2008) Répondre en citant

Ouep tout le monde a plus ou moins arreté.

Parmis les ex-DA qui jouent toujours ya moi, tnebreux, crach, athena et peut etre bidoune mais j'en suis pas sur.

crach tnebreux et moi on s'est retrouvé dans les meme guildes/ally, mais on s'est re séparés (crach et tnebreux sont dans la meme guilde).

Athena fait son roxxor dans une guilde r9+ et sinon ben c'est tout...

On attend tous GW2...

^Revenir en haut^
Spawn Rahxephon

MessagePosté le: Spawn Rahxephon Maitre des Mots - Sam 26 Juil - 10:07 (2008) Répondre en citant

bin la je suis sur l'ordi de mon frere j'ai installer GW mais j'ai toujours des erreur 034 ou 030 ou 007 je voulai savoir si c'ete normale en se moment ou si l'ordi qui a un probleme.

merci d'avence !!

Spawn Rahxephon

MessagePosté le: Spawn Rahxephon Maitre des Mots - Lun 28 Juil - 17:56 (2008) Répondre en citant

Oki je suis pas la pour vous fair la moral ou pour me mettre en avent oki. Alors on va dire que je vous ai rarement demandé quelque chosse. Je vous remerci énormément pour la lame sa ma beaucoup touché vraiment merci. C'est vrais que je voulais pas etre MG jamais vraiment aimer dirigé et encore moin donné des ordres. Certain disse que j'étai souvent la pour vous et je trouve normale que j'aide les personnes que j'aime bien avec qui j'ai passé des bon moments que sa soit des enguelade ou entrein de rire.

Donc voila j'arrive ou je voulai, en faite je vous demande un petit truc si possible si sa vous dérange pas biensur. Alors voici un lien ou il i as un concours. Une personne que j'aime énormément i participe donc je vous demande de voté pour elle. Pour voté trés simple il faut juste mettre un commentaire dans le 2° article (ou il i as le concours). Il faut juste dire:
je vote pour HEll-M-H3ll . Si possible le fair le plus possible, il faut fair un max de commentaire donc si vous pouvez recommence plussieur fois merci bien.

voici le lien, http://kenza-farah06460.skyrock.com/

5)HEll-M-H3ll (c elle la personne pour qui j'ai arrete GW en faite)

Voila si vous faite sa bin je ferai un effort pour mettre une photo de moi correcte. (PS : j'ai plu les cheveu long pour info, vous pouvez demande a Athena il m'a vu) donc voila A++ sur ts je passe regulirement

merci d'avence !!

L!nK

MessagePosté le: L!nK Apprenti écrivain - Sam 2 Aoû - 10:22 (2008) Répondre en citant

CouCou tout le monde a se que je c'est thot et en vacances en ce mone Zcopr le noob ne joue plus a GW il jou maintenant WOW (cte honte) et oui il passé dans le kan adverce
je parle souvent en ce moment sur Ts avec Crach et bidoune sinon bas je voi plu persone sur Ts

^Revenir en haut^
ChypRiotE

MessagePosté le: ChypRiotE - Mer 17 Sep - 20:24 (2008) Répondre en citant

OUI

^Revenir en haut^
Stan is on Fire !

MessagePosté le: Stan is on Fire ! Apprenti écrivain - Dim 19 Oct - 12:59 (2008) Répondre en citant

Voilà je viens faire coucou je sais pas si y'a encore quelqu'un sur le fofo

^Revenir en haut^
Spawn Rahxephon

MessagePosté le: Spawn Rahxephon Maitre des Mots - Lun 5 Jan - 00:00 (2009) Répondre en citant

Bon deja je dit que quand j'ecrit se message bin je vien de quitter GW1 pour de bon. (Oue je suis triste) Car je quitte pas seulement le jeux je croit que je prefere prendre un petit moment pour moi que je me calme et tout. Oue je voulais sa mini pet pour l'offrir a X Nono Healeuse X qui a subi un hacke au debut des vacances de noel. J'ai pas pu drop se mini pet donc a la place de lui donne 600k de ma poche personne ma aider je previen, et vous me connaisez maintenent ^^.

Thot et Pur je vous demanderez de rien comenter merci bien car vous vous avez comprie. Ensuite merci Stan d'avoir voulu m'offrir un cadeau mais je prefere que tu garde ton argent et que tu en fasse profiter se qui on eu moin de chance Luka qui a subi aussi un Hacke ou meme toi ou Gaia et plein d'autre.

Merci Gaia sa ma beaucoup toucher que tu veuille que je reste sur GW mais sa vien pas tout a fair du mini pet. Je t'ai deja remercie pour la raison de mon depart. (bizar sa non ?? sa vien pas de toi)
Je me suis enormement atacher meme tros a cette personne et je prefere prendre du recule maintenent.

Donc mes petit DA sa vien pas de vous, vous je vous aime tous. Tous meme les plus chian (hin horror). J'ai passer de putain de bon moment avec vous et c pour sa que j'espere vous retrouvez tous sur GW2 (meme toi crach).

James j'espere que tu i arrivera a ton r6, Gaia bon run en DOA, crach toi je te verai toujour sur BW. Les autre bin j'espere vous revoir quand je passe sur ts.

Merci en tout cas et vraiment désoler pour la lame d'emeraude. Bon je croit que je ver m'arreter la sinon je ver commencer a pleurer. a++

merci d'avence !!

crach54

MessagePosté le: crach54 Rien ne peut m"arrêter - Jeu 11 Fév - 21:28 (2010) Répondre en citant

j'ai retrouvé mon pass xD

OmG

FAilli avoir une larme a l'oeil

apparament personne ne lira pu ce message Sad

J'ai que des bons souvenir de GW et je vais pas allez plus loin sinon j'en pleurerai

on dirai des adieux ce l'est pas omg

je remerci spawn,thot,link,bidoune,pur,chypri,tutu,stan,horror,james,thomas,le fils de james,gaia, MEME athena sans toi on se serai pas marrer apres les histoires Smile,le frere d'athena jespere avoir tout dit sinon ils se reconnaitront bordelle Smile xD

sinon si sa cherche des contactes pour des nouvelles de la bande DA

je passe quelques adress msn Smile

J'ai resament vue spawn,thot,link,pur,tutu (rapide),bidoune(tres rapide) et depuis le changement a teamspeak 3 j'ai vu link,pur(il c co et deco rapide:( ) le reste on vous attend et spawn et thot si sa galere pour ts3 putain dite le nous merde Smile

crach54@hotmail.fr
peyrar@hotmail.com
rahxephon8@hotmail.fr

sinon sa cherche a savoir les teamspeak ip actuellement

allez sur www.std.pro.tm c'est notre redirection car on a des problemes de site :/ bref l'ip du teamspeak sera dessus ( ts actuel actif)

je vous rassure il y aura toujour un teamspeak c'est notre base de retrouvaille

on vous attend tout les gens j'ai bbien dit TOUS

bizou a celui qui me lira

c_H

^Revenir en haut^
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Contenu Sponsorisé - Aujourd’hui à 16:00 (2018)

^Revenir en haut^

Les Dark Angel Index du Forum > Les Dark Angel > Bistro > LES DA SONT IL MORT? Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation