Les Dark Angel Index du Forum
Les Dark Angel
FAQ Rechercher Membres Groupes S’enregistrer Messages Privés Login

Les Dark Angel Index du Forum > [DA] Partie PvP > Sortie HoH, GvG > Championnat GvG Ally Aller à la page: 1, 2  >
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet <<< Sujet précédent    Sujet suivant >>>
Auteur Sujet du message: Championnat GvG Ally
Saikon

MessagePosté le: Saikon - Sam 19 Jan - 14:20 (2008) Répondre en citant

Bonjour à tous , à partir du week-end du 26 , débute le tournoi gvg ally Very Happy Il réunira toutes les guildes de l'ally . Chaque guilde fera un match chaque samedi soir. Donc sa commencera à 21H et un match chaque samedi soir par guilde ^^

Donc particperez vous au tournoi? Quelle sera votre nombre de teams (maxi2) et donnez le nom de votre leadeur Very Happy

SI vous avez des lots pour les recompenses , mp moi Razz

^Revenir en haut^
Auteur Sujet du message: Publicité
Publicité

MessagePosté le: Publicité - Sam 19 Jan - 14:20 (2008)

PublicitéSupprimer les publicités ?
^Revenir en haut^
Spawn Rahxephon

MessagePosté le: Spawn Rahxephon Maitre des Mots - Sam 19 Jan - 20:34 (2008) Répondre en citant

il i as un reglement?? comme pas le droit d'invite des gens externe ou pas le droit as une team?? avent de dire oui ou non pour participe je voudre plus d'info par exemple si il n'i as pas 4 jour que se passe-t-il?? les Heros sont ils acpete??

merci d'avence !!

^Revenir en haut^ Visiter le site web du posteur MSN
Saikon

MessagePosté le: Saikon - Sam 19 Jan - 22:26 (2008) Répondre en citant

Oui car si vous n'etes que 4 bien sur vous pouvez jouer  Very Happy Mais ne montez pas une 2éme team si vous n'etes pas sur qu'elle sera compléte =) 

^Revenir en haut^
Saikon

MessagePosté le: Saikon - Dim 20 Jan - 16:14 (2008) Répondre en citant

Ce que j'adore avec les DA sur le forum c'est qu'il n'ya que Spawn qui me repond pour les activités et Stan . Sa montre que les autres s'en foutent royalement de ce qu'on fait Evil or Very Mad

^Revenir en haut^
Spawn Rahxephon

MessagePosté le: Spawn Rahxephon Maitre des Mots - Dim 20 Jan - 17:01 (2008) Répondre en citant

bin certain joueur prefaire dire drirectement les chosse sur le ts a la place de l'ecrire sur le forum. Mais pour le moment tu n'as pas vraiment repondu a tout les question?? je vois pas de reglements ou autre contrainte pour se tournois et j'en doute que tout est permie.

PS: moi je suis la pour sa repondre et aider.

merci d'avence !!

Saikon

MessagePosté le: Saikon - Dim 20 Jan - 17:06 (2008) Répondre en citant

Hum vous faites la team que vous voulez^^ Reglement : Dés qu'il y a une baguarre entre les DA et les Gauw , je disand le tournoi. Le tournoi est fait pour que ses 2guildes se reconcilient une bonne fois pour toute  !!!

^Revenir en haut^
Saikon

MessagePosté le: Saikon - Dim 20 Jan - 18:35 (2008) Répondre en citant

Tient on  effacé mon message Very Happy   J'disais juste que les DA ne particperont plus aux sorties organiséees par les LORD si c'est pour être reçu comme ça ^^

^Revenir en haut^
Shadow Hunteresse

MessagePosté le: Shadow Hunteresse Ally - Dim 20 Jan - 20:12 (2008) Répondre en citant

Bn, salut les gens!
Va falloir faire un truc là, parsque y'a beaucoup trop de tensions avec vous!
Au début, j'ai pas mal engeulé les Gauw, parsque c'est vrai qu'ils ont un humour très spécial, mais je m'apperçois que vous faites pas non plus grand choses pour arranger les choses. On m'a fournit des screen ou vous relancez les Gauw en leur disant qu'ils sont cassés, qu'ils ont plus rien à dire, alors que, et pour cause, ils sont en gvg depuis 15 min et ont peut être pas que ça à faire de relancer une dispute! Et apparement, y'a eut pas mal d'incidents.
Et puis si même les Lord commencent à être en froid avec vous, alors que c'est les gars qui ont les meilleures relations avec tout le monde dans l'alliance, c'est qu'il y a un problème.

Donc j'attend votre réponse pour voir comment vous comptez remédier à ça!
[flash width=600 height=160 loop=true flashvars= allowScriptAccess=never allowScriptAccess=never allowScriptAccess=always:fa48334f75]http://bobink.free.fr/Perso%20GW/eclairshadow.swf[/flash:fa48334f75]

^Revenir en haut^
Spawn Rahxephon

MessagePosté le: Spawn Rahxephon Maitre des Mots - Dim 20 Jan - 20:45 (2008) Répondre en citant

ha domage je voulais ferme cette pages pour evite tout propagation du probleme sur tout le forum. Mais bon tempi comme tu a repondu Shadow je ver evite. Le petit probleme est qu'il i as 1 ou 2 joueur DA qui aime pas du tout l'alliance donc on va dire il plombe les DA pour oblige Shadow a vire les DA. Personnellements j'ai aucun probleme avec qui que se soit j'ai deja eu un petit acrochage avec Gandalf des Gauw mais bon on va dire que c'est du passer. Les 1 ou 2 personnes qui aime pas l'alliance (Gauw et se qui les soutien en quelque sorte) sont asser importent dans les DA (Admin du Forum ou Admin du ts) se qui peut crée beaucoup de probleme comme banne sur le ts ou suppression de certain messages. Je voulais discute avec Shadow de quitte l'alliance durent un moment ou il n'i as pas de dispute mais j'ai pas eu l'occasion de le fair. Car je prefair pas vire les personne qui gene car ils sont utile donc pour evite de vous derengez je prefaire que les DA parte de l'alliance pour evite de continue comme sa.

Saikon je ne t'ai pas donne de reponce exact pour le tournois car je voulais d'abord parle a Shadow.

merci d'avence !!

Saikon

MessagePosté le: Saikon - Dim 20 Jan - 20:58 (2008) Répondre en citant

Tkt pas , ce qui nous a surtout déplu ,  c'est commenct crach a répondu Very Happy  (Mais malheuresement il a delete son post ~~)

^Revenir en haut^
Shadow Hunteresse

MessagePosté le: Shadow Hunteresse Ally - Dim 20 Jan - 23:07 (2008) Répondre en citant

Bah, Spawn, ca me ferait pas vraiment plaisir que les DA nous quitte, mais il est sur que ça va plus comme ça, et vos membres incriminés ne se calment pas ou que vous ne voulez pas prendre des sanctions contre eux, et bien, ça sera la seule solution! :s

Parsque j'ai pas mal engeulé les Gauw pour certains comportements gamins, mais là, y'en a un ou 2 qui sont pas mal aussi chez vous! -_-'
[flash width=600 height=160 loop=true flashvars= allowScriptAccess=never allowScriptAccess=never allowScriptAccess=always:fa48334f75]http://bobink.free.fr/Perso%20GW/eclairshadow.swf[/flash:fa48334f75]

^Revenir en haut^
crach54

MessagePosté le: crach54 Rien ne peut m"arrêter - Lun 21 Jan - 18:40 (2008) Répondre en citant

(memo) je ne repond plus au poste car je suis a mon avi et meme sur le premier impliqué ...    depuit nouvelle ans je me suis dit je v calmer le jeux mais  sa aide pas du coté gauw 

et pour clore mon poste ici

jai delete mon message pour evité des embrouilles ds la guild et meme des DA on vue mon ex poste effacer .. mais  mon message disait texto  que ''JE'' ne participerai pas au tournois car on a pas de team GvG, on es faible en GvG ( peu dexperiance a part 2 ou 3 player ), que lalliance est de la merde ( par contre je parle des LOLZ et gauw ) le reste j'aime bien les guild '' javoue '', que l'on a pas de leader, qu'on va se taper la honte a perdre betement sans bonne organisation, qu'on a pas + de 4 joueur GvG.... et jen passe

donc  pour pas remetre de l'eau ds le gaz 
saikon              jai des couilles de remettre se que jai effacer alors pas la peine de me mp on me disant que je me suis degonfler   toi tu me conait pas ...

je lache laffaire sur ce poste   toute reponse  provoquant ma reponse et mon regard seront effacer ...

^Revenir en haut^
Saikon

MessagePosté le: Saikon - Lun 21 Jan - 19:37 (2008) Répondre en citant

Malheuresement pour toi j'avais copier mon post >.<
Donc tu veux pas que je prouve que c'est pas du tout ce que tu m'as dit? Je dois pas dire qu'à peine avoir parler IG tu m'as dit que l'ally s'était de la merde et que je devais fermer ma gueule. J'arrête de te parler car sinon tu vas me snipper  Shocked Ta photo de trombinoscope me fait vachement peur   Sad

^Revenir en haut^
crach54

MessagePosté le: crach54 Rien ne peut m"arrêter - Lun 21 Jan - 19:40 (2008) Répondre en citant

bon  dsl  mec tu l'aura chercher a vouloir poste ... pour selement essayer de foutre la merde ..

^Revenir en haut^
Shadow Hunteresse

MessagePosté le: Shadow Hunteresse Ally - Lun 21 Jan - 20:00 (2008) Répondre en citant

Pour revenir au tournois, GvG, faut pas avoir honte. C'est sur que les Gauw vont surement gagner, mais nous, qui faisont surtout du hoh et les Gold, Xama et bientot Evil qui ne font pas beaucoup de pvp je crois, la compétition va être rude.

Je sais pas si tu es au courant, mais on a déjà gagné le panpan avec certains de tes membres. Donc bon, je pense que vous avez vos chances. Et on fait pas çà pour ridiculiser qqun! -_-'

^Revenir en haut^
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Contenu Sponsorisé - Aujourd’hui à 15:13 (2018)

^Revenir en haut^

Les Dark Angel Index du Forum > [DA] Partie PvP > Sortie HoH, GvG > Championnat GvG Ally Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation