Les Dark Angel Index du Forum
Les Dark Angel
FAQ Rechercher Membres Groupes S’enregistrer Messages Privés Login

Les Dark Angel Index du Forum > Divers > Indisponibilité > Depart Wanna
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet <<< Sujet précédent    Sujet suivant >>>
Auteur Sujet du message: Depart Wanna
Wanna

MessagePosté le: Wanna - Ven 4 Jan - 23:03 (2008) Répondre en citant

Bonsoir a tous , je suis desolé,d'etre parti comme sa mais sa ma saouled , tout ce  que je fait est Fake , Nimpway ou autre , Des critiques qui fusent "l est r4 il veux grouper avec du r12 laissez-le" apres il y a les gens quue j'aident (pzs dans la guilde mais alli)  a 1h du matin fatiguer je fait grouper avec du r10+ pour un putain de r3 et 2 jour apre ah mais c'est quoi sa mentalité de merde ... Donc en Gros Saouled et Oui Je quitte sur un coup de tete mais osef (c'est bete je vouler encore Grouper High RanK ...)

Donc voila , ditent pas que j'ai quitter sans raison je vien d'en expliquer un partie et Desoler encore si je suis un noob , c'est pas ma faute ...

STOPPER VOTRE RAGE !
Wanna isn't a name, Wanna isn't an animal , Wanna isn't same same Everybody , For find Wanna Follow this Way ---> , Wanna isn't a Heroes ,Wanna is Wanna Who is A rosKor du PonEy, Wanna tu^peux pas tester,Wanna tu le connais pas , Wanna il RoSk la Chicha , Wanna Is simply me And Guild Wars is Mine !! Eden in this Way --> Try to folloW me ...

^Revenir en haut^
Auteur Sujet du message: Publicité
Publicité

MessagePosté le: Publicité - Ven 4 Jan - 23:03 (2008)

PublicitéSupprimer les publicités ?
^Revenir en haut^
Spawn Rahxephon

MessagePosté le: Spawn Rahxephon Maitre des Mots - Ven 4 Jan - 23:56 (2008) Répondre en citant

Tnebreux pour moi les noob sa existe pas il i as juste des bon joueurs et des moin bon joueurs. J'espere juste te revoir et meme si posible fair un GVG avec toi si l'occation se presente.

PS: le seul probleme sa vien de ton depar car tu parre pas pour toi et sa me gene enormement je prefaire encore que tu soit parti car il i as un WE fame et que tu veut aller dans un guild vite fait pour particite activement a se WE. Mais bon tampi

merci d'avence !!

^Revenir en haut^ Visiter le site web du posteur MSN
Wanna

MessagePosté le: Wanna - Ven 4 Jan - 23:58 (2008) Répondre en citant

non je ne part pas pour moi je n'ai pas de guidle donc voila .. c'est juste les Critiquent Ragente qui me saoulent ...
Wanna isn't a name, Wanna isn't an animal , Wanna isn't same same Everybody , For find Wanna Follow this Way ---> , Wanna isn't a Heroes ,Wanna is Wanna Who is A rosKor du PonEy, Wanna tu^peux pas tester,Wanna tu le connais pas , Wanna il RoSk la Chicha , Wanna Is simply me And Guild Wars is Mine !! Eden in this Way --> Try to folloW me ...

^Revenir en haut^
Ivanof

MessagePosté le: Ivanof - Sam 5 Jan - 00:48 (2008) Répondre en citant

tu te bar le week end pour te trouver une guilde qui a le triple du niveau, profitez d'eux et revenir ensuite chez nous pour trouver des bouche trou.

moi, le mec qui veut pas grouper avec nous car on est pas r6+, il fait pas parti de ma guilde !

^Revenir en haut^ Visiter le site web du posteur
Wanna

MessagePosté le: Wanna - Sam 5 Jan - 00:51 (2008) Répondre en citant

j'e suis pas parti pour Trouver une autre Guilde du triple niveau, vous n'etes pas des bouche Trous et je ne profiterai pas du week avec une autre guilde . |

^Revenir en haut^
Ivanof

MessagePosté le: Ivanof - Sam 5 Jan - 01:04 (2008) Répondre en citant

j'essais de trouver une autre formulation au fait ...

on voulais faire une team HoH, nous manquais 2joueurs, on ta proposé de venir avec nous, --------> ta refusé ! et tu as fait savoir que tu cherchais une team ranker.

je voie pas comment on doit le prendre mais je ne voie surtout pas ce que tu nous repproche ... repproche nous un fait réelle qui sais réellement produit et compare le au tien.

^Revenir en haut^ Visiter le site web du posteur
Wanna

MessagePosté le: Wanna - Sam 5 Jan - 01:06 (2008) Répondre en citant

J'ai peu etre mal Fait mais ce qui ma enerver c'est les Propo de !Funky a propo d'une team qui marche !!
Ensuite les Critiquent qui fusent sur moi de la part de tout les monde, j'ai le droit de le prendre comme je veux, je les mal pris !

^Revenir en haut^
crach54

MessagePosté le: crach54 Rien ne peut m"arrêter - Sam 5 Jan - 10:39 (2008) Répondre en citant

tarache pas wanna tu leav ok je regrette pas les moment  mais comme tu a pu le constater je te les dit 100fois arete d'aider des conars qui soule dans l'ally bordelle je t'avais dit qu'ils te remercieront pas  ....
tenebreux tu as dit :

Citation:
a 1h du matin fatiguer je fait grouper avec du r10+ pour un putain de r3 et 2 jour apre ah mais c'est quoi sa mentalité de merde ...

sinon hier on peu dire aussi qu'on a groupe avec du r6+ aussi morale 23fames en 1h c'est bof mais sa soulage apres ton depart

^Revenir en haut^
crach54

MessagePosté le: crach54 Rien ne peut m"arrêter - Sam 5 Jan - 10:47 (2008) Répondre en citant

sinon wanna  tu leave a cause de l'ally ou de la guild ? aparament c'est de l'ally   et ta pas calé qu'on prevoit fortement de leave cette ally ? moi je voit que tu trouve un argument pour leave ... ta le droit mais on risquera de trouver des arguments pour plus que tu revienne ...
et me fait pas croire que ce week tu n'aura pas de guild xD

^Revenir en haut^
Wanna

MessagePosté le: Wanna - Sam 5 Jan - 11:37 (2008) Répondre en citant

Non pour l'instant je n'est pas de Guildes... Et oui il a  just Ora qui ma proposer de venir dans la Sienne mais c'est une guilde de lamer bien que r7/8+ et mon depart n'est pas Simplement du a une Seul Chose mais une Globalité ensuite si vous Trouvez des Argument pour pas que je ne revienne c'est vos propre problemes ...

^Revenir en haut^
crach54

MessagePosté le: crach54 Rien ne peut m"arrêter - Sam 5 Jan - 12:43 (2008) Répondre en citant

la guild DA est pas un moulin ... tu partirai pour faire un autre titre   sa peu alé tt le monde la bien fait chez les DA  mais de la a te barrer sur un coup de guelle en HoH  on groupait  et toi ta quité le groupe et ta laché    lfp r7/r8+       sa veut tout dire

pour info c'est toi qui veu majoritairement gerer la team GvG des DA  tu poste tu propose tu demande de reroll tu evoque une strategie c un peu normal que tt le monde ds le ts te demande quoi faire en gro ... si tu fait allusion a ce que tu ma mp ingame a propo des : ''tnebreu par si tenebreu par la'' ...

^Revenir en haut^
Wanna

MessagePosté le: Wanna - Sam 5 Jan - 12:55 (2008) Répondre en citant

Mais si je suis un noob pourquoi vous voulez que je Groupe avec Vous !
1°- j'ai quitté quand j'ete au hall --> a cause de la remarque  mais tu fait nimp moi je Groupe aps comme sa ... (on attendais depuis 21h!)
2°-  on ma dit que Je fesai de la poubelle  donc j'ai accepter l'invite en Hoh et je suis Reparti apre avoir ping mon Build !
3°- je Vois pas Pourquoi  je GRouperai Avec des  personnes matures etant donné que je ne le suis pas !
4°-Je ne suis pas venu non plus  Car il y avait funky de Grouper avec Vous ( NRV)
...

^Revenir en haut^
Spawn Rahxephon

MessagePosté le: Spawn Rahxephon Maitre des Mots - Sam 5 Jan - 13:48 (2008) Répondre en citant

Crach et Ivanof ces bon on arrete sur se topic sinon sa ve devenir l'ancien forum et je voudrai pas surpirmer des message. Si tnebreux veut revenir il le dit sinon tampi j'espere qu'il trouvera il guild et qu'il poura fair tout se qu'il veut fair (augment ces rang gagne de l'argent etc....)

Mais pour evite tout probleme sur el forum il dit juste qu'il parre, pour quoi il parre, et voila sa ira apre pas besoin de tout comente.

merci d'avence !!

^Revenir en haut^ Visiter le site web du posteur MSN
crach54

MessagePosté le: crach54 Rien ne peut m"arrêter - Sam 5 Jan - 16:00 (2008) Répondre en citant

no prob   wanna  je regrette pas ce que ta fait pour la guild         ===>  merci ... a+ friend list

^Revenir en haut^
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Contenu Sponsorisé - Aujourd’hui à 04:41 (2018)

^Revenir en haut^

Les Dark Angel Index du Forum > Divers > Indisponibilité > Depart Wanna Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation