Les Dark Angel Index du Forum
Les Dark Angel
FAQ Rechercher Membres Groupes S’enregistrer Messages Privés Login

Les Dark Angel Index du Forum > Les Dark Angel > Bistro > Vegeta ne reviendra pas encore
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet <<< Sujet précédent    Sujet suivant >>>
Auteur Sujet du message: Vegeta ne reviendra pas encore
Vegeta

MessagePosté le: Vegeta - Lun 19 Nov - 17:54 (2007) Répondre en citant

Bon dsl pour ceux qui m'attendés mais je viens de rentrer chez les Vip une guilde axé à fond sur la chasse aux titres, même si j'avais dit que je reviendrai je comte bien rester un moment chez eux pour m'améliorer et faire de nouvelles connaissances dans le milieu du pve. Ceux ci dit je ne vous laisse pas tomber c pour cela que j'écris ce message, je serai  présent sur le ts dans la mesure ou je fais pas un truc avec eux et ils m'ont proposer d'invités quand ils manquent du monde pour coops en hm ou donjon d'inviter des connaissances? C'est la que vous rentrer en jeux donc je vous contacterai dés qu'y a une place pour qu'on continue à jouer ensemble. Je ne vois pas cette guilde comme un passage mais plus comme une chance pour nous tous de progresser d'avantage dans le pve.

Voila, ne m'en voulaient pas...  

^Revenir en haut^ MSN
Auteur Sujet du message: Publicité
Publicité

MessagePosté le: Publicité - Lun 19 Nov - 17:54 (2007)

PublicitéSupprimer les publicités ?
^Revenir en haut^
crach54

MessagePosté le: crach54 Rien ne peut m"arrêter - Lun 19 Nov - 18:00 (2007) Répondre en citant

bah c'est ton choix ma poule domage car tu a bien relancer les DA  et tu a eu des idées pour GvG et pour le HM de la guild
a tt pur

^Revenir en haut^
Spawn Rahxephon

MessagePosté le: Spawn Rahxephon Maitre des Mots - Lun 19 Nov - 19:04 (2007) Répondre en citant

Ha comme tu veut mais si tu voulai une guild axe PVE plutot au niveaux tu peut aller cher les Hard Mode cette guild aime beaucoup le hade (il faut minimun creme de la creme pour entre dans leur guild il me semble).

merci d'avence !!

^Revenir en haut^ Visiter le site web du posteur MSN
Stan is on Fire !

MessagePosté le: Stan is on Fire ! Apprenti écrivain - Lun 19 Nov - 19:21 (2007) Répondre en citant

Moi non je reviens pas encore non plus je suis allier avec les [WFW] en ce moment et je compte en profiter

^Revenir en haut^
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Contenu Sponsorisé - Aujourd’hui à 15:56 (2018)

^Revenir en haut^

Les Dark Angel Index du Forum > Les Dark Angel > Bistro > Vegeta ne reviendra pas encore Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation