Les Dark Angel Index du Forum
Les Dark Angel
FAQ Rechercher Membres Groupes S’enregistrer Messages Privés Login

Les Dark Angel Index du Forum > [DA] Partie PvE > Vente , Achat > arme
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet <<< Sujet précédent    Sujet suivant >>>
Auteur Sujet du message: arme
Spawn Rahxephon

MessagePosté le: Spawn Rahxephon Maitre des Mots - Sam 10 Nov - 00:15 (2007) Répondre en citant

voila j'ai achete un katana req9 bleu et je voulais savoir la différence entre le bleu, le violet et le gold car pour les 3 je peux mettre des améliorations dans les 3 mais le prix change. Donc pour les personnes qui achètent des armes gold hors de prix je voulais savoir pour quoi vous achetez pas du bleu ou du violet a la place??

merci d'avence !!

^Revenir en haut^ Visiter le site web du posteur MSN
Auteur Sujet du message: Publicité
Publicité

MessagePosté le: Publicité - Sam 10 Nov - 00:15 (2007)

PublicitéSupprimer les publicités ?
^Revenir en haut^
L!nK

MessagePosté le: L!nK Apprenti écrivain - Sam 10 Nov - 18:00 (2007) Répondre en citant

ba sa coute moin chére pui le gold et souvent presque  perfect alor que le bleu peut ne pas avoir les dega o max ou autres(tu vas me dire que il y a des fold non dega max mais ils se drop seulement sur les iles de Nf et cnatha) voila tt

^Revenir en haut^
horror

MessagePosté le: horror Soufifre des Lettres - Mer 14 Nov - 17:59 (2007) Répondre en citant

moi j'ai  une autre déduction beaucoup plus plausible dsl pour toi link, c'est vrai qu'il sont degats max et tout le tralalala mais tout le monde s'en fous^^ déjà de un le gold est plus rare et tout le monde sait que guild wars et un jeu où on se la péte comme pas deux car regarder pour l'armure fissure qui n'est  pas forcement la plus belle armure pour toute les classe elle et quand même très convoitée car c'est la plus chere, donc pour une crystaline par exemple une violette va couter une misère alors qune gold va couter la peau des burnes car plus rare et on se la péte beaucou plus avec ,donc a la fin c vrai quil n'y a aucune différence par raport aux degats que cette arme va produire mais cela  égalemen tout le monde s'en fou mais alors royal donc voila mon explication à moi qui me semble évidente (tkt spawn je ne te traite pa d'illetré ou autre xD)

^Revenir en haut^
Spawn Rahxephon

MessagePosté le: Spawn Rahxephon Maitre des Mots - Mer 14 Nov - 21:58 (2007) Répondre en citant

oue mais avec les armes bleu tu as beaucoup plus de chance d'avoir des petit req 7 ou 8 mon katana que j'ai acheter et req 9 15^50 non inscriptible et pour moi le skin katana fait partie des skin les plus beaux donc il set passer perfect.

merci d'avence !!

horror

MessagePosté le: horror Soufifre des Lettres - Jeu 15 Nov - 19:29 (2007) Répondre en citant

ofète qui c'est le mec qui a écrit une édit sur mon message en disant que j'était tout simplement un illetret

^Revenir en haut^
Stan is on Fire !

MessagePosté le: Stan is on Fire ! Apprenti écrivain - Ven 16 Nov - 16:52 (2007) Répondre en citant

apprend d'abord à écrire "illettré" sans fautes après on verra Laughing

^Revenir en haut^
crach54

MessagePosté le: crach54 Rien ne peut m"arrêter - Ven 16 Nov - 17:24 (2007) Répondre en citant

stan stop merci et       arete se genre de modif  ta juste a lui dire  mais pas a le prendre o premier degree sa va pas recomencer les gars sérieux ... sa pren 2 sec sur ts quoi

^Revenir en haut^
horror

MessagePosté le: horror Soufifre des Lettres - Ven 16 Nov - 18:05 (2007) Répondre en citant

non mais xD tinkiete toute facon je cherche pas la merde personne n'arivera a mme faire ecrire corectemen car sa me gave et ca rapelle le bahut

^Revenir en haut^
Stan is on Fire !

MessagePosté le: Stan is on Fire ! Apprenti écrivain - Ven 16 Nov - 20:11 (2007) Répondre en citant

sa me fait juste chier car après les gens qui visitent le forum, si ils voient des fautes d'othographes ils auront pas envie de venir dans la guilde ou bien ils trouveront le forum pas bien, je voulais juste quoi le forum soit agréable pour chacun mais bon je laisse tombé ( et aussi ceux qui écrivent en sms, le plupart des gens les considèrent comme des petit pyjama et on pas specialement envie de jouer avec eux )

^Revenir en haut^
Stan is on Fire !

MessagePosté le: Stan is on Fire ! Apprenti écrivain - Lun 19 Nov - 19:25 (2007) Répondre en citant

Bon spawn je me décide à repondre j'ai déjà repondu à une question du même genre sur gwshop et sur MP alors voila en gros les gens considère que le gold et plus rare que le bleu, violet et donc qui dit + rare dit + cher le tout est une question de prestige c'est comme les req

et aussi les katana bleu req 9 15^50 non moddé tu peux les crafter dans faction pour 5k +quelque matério  ou bien echanger à un collectioneur contre 5 merde de monstre

^Revenir en haut^
Spawn Rahxephon

MessagePosté le: Spawn Rahxephon Maitre des Mots - Mar 20 Nov - 11:02 (2007) Répondre en citant

donc tout sa est purement mental, le gold donc est la juste pour que certaine personne se la joue riche.

merci d'avence !!

crach54

MessagePosté le: crach54 Rien ne peut m"arrêter - Mar 20 Nov - 16:49 (2007) Répondre en citant

c le but du jeux se la peter de sont argent cb de gars mon souler avec leur arme et surtout leure armure fissure  mais souvent le titre suit pas xD

je fait pareil san larmure fow mais avec des titres ...

bref xD

^Revenir en haut^
horror

MessagePosté le: horror Soufifre des Lettres - Mar 20 Nov - 17:32 (2007) Répondre en citant

Pour moi le titre est sans interet crach le mec a galerer pour sa fow et il a petete pa u le temps de sortir un titre potable sa arrive

^Revenir en haut^
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Contenu Sponsorisé - Aujourd’hui à 15:56 (2018)

^Revenir en haut^

Les Dark Angel Index du Forum > [DA] Partie PvE > Vente , Achat > arme Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation